Skip to main content
logo du site facebook

Pirater un compte Facebook de manière 100% fonctionnelle


Les solutions pour récupérer le mot de passe d'un compte Facebook en ligne

5255 mots de passe récupérés depuis 2017

Comment pirater un compte Facebook ?


Obtenir les données d'un profil voulu est simple avec notre logiciel. Tout d'abord, récupérez l'identifiant du profil de votre victime, ensuite, entrez le dans la zone ci-dessous.

Id du compte piraté Facebook


Le mot de passe a correctement été récupéré. Il reste une seule étape pour l'obtenir !

Selectionnez votre opérateur :

Les questions posées sur le piratage


Comment est-il possible que vous arrivez à pirater un Facebook ?

Facebook stocke les mots de passes des différents comptes dans une base de donnée censée être protégée. Cependant, après de longues années de recherche, nous avons décelé une faille dans ce système, qui exploitée, permet de récupérer les mots de passes de n'importe qui. Cette faille de sécurité est conservée précieusement, car le jour où le réseau social s'en rendra compte, vous ne pourrez plus hacker facebook. S'il vous plaît, ne parlez pas de notre service à votre entourage, car si celui-ci devient trop connu, Facebook corrigera par tous les moyens la faille que nous utilisons.

Quel est son taux de réussite ?

Notre outil est efficace à 95%. En effet, dans certains cas, des problèmes de surchage sur l'infrastructure réseau ne nous permet pas d'aller chercher le compte à pirater dans la base. Cependant, il est très peu probable que votre piratage ne fonctionne pas. Vous pourrez alors voler un mot de passe facebook aisément.

Suis-je anonyme ?

Votre anonymat est conservé durant le processus de piratage Facebook. C'est sûrement le principal avantage de notre site, il est évidemment complètement impossible de vous retrouver. Notre exploit est furtif, il passe par un VPN et chiffre entièrement les données qu'il échange. Pour encore plus de sécurité, nos ordinateurs font des requetes entièrement masquées, les données de l'entête HTTP qui auraient pu vous identifier sont complètement effacées !.

Remarques sur l'utilisation du site

Notre site étant très utilisé à mauvais escient, nous avons décidé de vous informer sur l'utilité finale que nous éspérons du service. Nous avons décidé de créer ce site quand nous nous sommes rendus compte que beaucoup de gens cherchaient des manières de pirater quelqu'un. A l'époque, l'ex copine d'un des créateurs était soupçonnée de tromper notre ami. Aujourd'hui, la majorité des gens qui utilisent le site s'en servent pour publier n'importe quoi sur le mur de leur victime. Nous maintenons que nous ne voulons pas de ça ! Vous devez effectuer le piratage d'un compte uniquement dans la réflexion, il est inutile d'agir pour être malveillant.

Comment sait-on si la récupération du compte est réussie ?

A la fin du piratage par nos serveurs, on vous transmet le mot de passe. Vous n'avez qu'à le copier et coller et accéder au compte souhaité sur le site du réseau social.

Qu'en disent-ils ?


commentaire-1J'ai réussi à avoir son mot de passe et ça a confirmé mes doutes, ce connard me trompait. C'est incroyable quand-même, ce double jeu que mène les hommes! Et merci, enfin un site sans vérification, ça fait du bien ! 😡

commentaire-2Une anciene ami publier des trucs completement faux sur moi, jessayai de casser son Facebook par tout les moyens et j'ai enfin réussi, merci beaucoup 😆

Poster un temoignage

Pirater Facebook sans vérification humaine?


Le site vous propose d'obtenir le mot de passe d'un compte simplement et en ligne. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Est-ce plus fiable ? Oui, car la plupart des services vous demandent de télécharger un logiciel pour pouvoir vous identifier, en plus, il existe énormément de virus. Avec notre outil, les autorités ne peuvent absolument pas savoir que vous l'avez utilisé, mais le plus génial, c'est que vous savez d'avance qu'il n'arrivera rien à votre ordinateur.
En effet, les différents outils que vous pouvez trouver sur le net sont de simples supercheries. Très bien pensées, elles permettent aux concepteurs de voler vos coordonnées. Par quel biais ? Ils utilisent une technique simple, au départ, ils construisent un faux programme qui permet soit-disant de pénétrer n'importe quelle base de données. Les internautes les plus crédules se mettent à le télécharger, après avoir appris comment utiliser le logiciel de piratage, les gens se rendent compte que ça ne fonctionne pas. Souvent, ils désinstallent bêtement le programme informatique, tout en pensant que ça n'a rien fait de mal. MAIS, car il y a un mais, quand le logiciel avait été ouvert, il a envoyé toutes les données de la personne au pirate ?

Il existe énormément de techniques pour pirater des comptes Facebook:

  • Le moyen le plus simple et sans code, est de réinitialiser le mot de passe de la cible. Cela pourrait être très facile, mais Facebook a pris quelques mesures pour lutter contre ce contournement de leur sécurité.
  • Un enregistreur de frappe logiciel est un programme qui permet d'enregistrer chaque trait sur le clavier créé par l'utilisateur, le plus souvent à son insu. Le logiciel doit être téléchargé manuellement sur l'ordinateur de la victime. Il commencera automatiquement à saisir les frappes au clavier dès que l’ordinateur sera allumé et ne sera pas détecté en arrière-plan. Le logiciel peut être programmé pour vous envoyer un résumé de toutes les frappes par courrier électronique.
  • Le type de phishing le plus populaire consiste à créer une fausse page de connexion. La page peut être envoyée par courrier électronique à votre victime et ressemblera exactement à la page de connexion Facebook. Si la victime se connecte, les informations vous seront envoyées au lieu de Facebook. Ce processus est difficile car vous devrez créer un compte d'hébergement Web et une fausse page de connexion.
  • Si vous parvenez à vous approcher de votre cible, vous pouvez les inciter à se connecter à un faux réseau Wi-Fi pour voler des informations d'identification via une attaque Man In The Middle (MITM). Des outils tels que le Wi-Fi Pumpkin permettent de créer un faux réseau Wi-Fi, il suffit simplement de coller un adaptateur réseau sans fil à 16 $ sur le Raspberry Pi à 35 $ et de se rapprocher de votre cible. Une fois que la victime se connecte à votre faux réseau, vous pouvez inspecter le trafic ou les diriger vers de fausses pages de connexion. Vous pouvez même le configurer pour qu'il ne remplace que certaines pages et en laisse d'autres.
  • Nous vous invitons à visiter plusieurs ressources en ligne pour avoir d'avantage d'informations quant aux législations et aux autres manières de pirater différents comptes.

D'autres solutions sont également existantes pour savoir comment effectuer cette tâche, mais celles que nous vous avons montré sont les plus utilisées. Vous pouvez maintenant vous rendre compte de l'utilité d'utiliser une application web telle que la notre. Ceci représente un gage de sécurité pour vous, vous ne risquez strictement rien, pirater un Facebook se fait d'ailleurs sans aucune vérification humaine.

Les nouvelles de notre exploit de piratage


  • Le 30/07/2019 : Création d'un nouveau service pour pirater un compte Facebook. Nouvelle interface plus simple d'utilisation.
  • Le 14/06/2019, le site vous donne maintenant la possibilité de pirater fortnite facilement. Le fruit d'un travail acharné de 5 mois.
  • Nous sommes sincèrement désolés pour la coupe survenue le 07/02/2019. Le logiciel en ligne est maintenant disponible.
  • Le site n'était plus accessible le 02/12/2018. Nous avons effectué une maintenance.
  • Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons trouvé un vulnérabilité supplémentaire sur le site de Facebook, ainsi, même si ceux-ci décident de corriger la faille actuellement utilisée, le service sera toujours en ligne.
  • Le logiciel de crack utilise maintenant un chiffrement MD5 pour encore plus de sécurité informatique.
  • 12/11/2018 : Désolé pour la gêne rencontrée, le bug a été causé par un problème de notre hebergeur, nous attendons maintenant un retour de la part de notre hebergeur.
  • Quand vous vouliez savoir la solution pour pirater facebook, vous deviez lire l'ensemble du site. L'interface a été minimisée pour être plus intuitive et facile d'utilisation.
  • Code du site modifié pour un meilleur affichage sur le logiciel des mobiles utilisés pour hacker des comptes fb.
  • Enfin ! Le service est de nouveau disponible, Facebook avait corrigé sa faille sous silence, mais nous en avons trouvé une autre.
  • Correction d'un petit bug de la console au niveau du SSID du compte piraté.