Skip to main content
logo du site epic games

Comment peut-on pirater un compte Fortnite ?


Différentes manières de hacker un compte epic games

1952 comptes hackés


Le mot de passe a correctement été récupéré. Il reste une seule étape pour l'obtenir !

Appelez ce numéro avec votre téléphone portable ou votre fixe :
08 90 24 15 19
Saisissez le code obtenu pour obtenir le mot de passe :


Ce service vous est facturé 1.99€, le montant est débité de votre facture téléphonique. En aucun cas le nom de notre site n'apparaîtra.

Les questions récurrentes


Quelle technique de piratage utilise votre site ?

Epic games dispose d'une façon particulière de conserver les données de ses utilisateurs. Contrairement aux différents logiciels en ligne, les données confidentielles des comptes ne sont pas stockées dans des bases de donnée mais dans de simple fichiers informatique protégés. Alors qu'une base de donnée est très difficile à pénétrer, un simple fichier en est tout autre : il suffit de trouver l'URL du fichier sur leurs serveurs pour trouver les mot de passes stockés en clair. Nous avons alors développé un outil pour pirater un compte fortnite qui se charge de trouver cette adresse pour vous.

Comment peut-on être sûr que le le hack fonctionne ?

Tout d'abord, il n'existe aucun autre service en ligne pour hacker fortnite facilement. La seule option est de connaître la programmation informatique ou d'utiliser notre outil. Quant à la réussite de l'outil, c'est très simple, la console de piratage vous informe de la viabilité du hack effectué. Vous saurez donc avec certitude si vous pouvez obtenir le mot de passe d'un compte epic games. Au niveau des chiffres, il semble que nous trouvons les URLS dans 86% des cas (test réalisé sur 200 piratages)

Est-ce risqué de pirater fornite ?

Absolument pas. Notre site ne conservera en aucun cas votre adresse ip. Personne ne pourra savoir que vous l'avez visité (si vous prenez le temps de supprimer votre historique une fois le mot de passe donné) et vous n'avez pas à vous inquiéter. Par contre, vous vous doutez bien que si vous piratez le fortnite de votre ami et que vous l'avez prévenu, nous ne pouvons rien faire pour vous.. De plus, ne piratez pas les comptes epic depuis votre lieu de travail, votre patron peut tout observer et ce serait dommage.

Peut-on utiliser les V-bucks du compte ?

Parfaitement, une fois le mot de passe obtenu, vous n'avez qu'à utiliser l'adresse e-mail qui vous est fournie ainsi que le pass : après l'authentification, vous aurez accès à l'ensemble des skins et des v-bucks du compte hacké.

Quelles sont les plateformes supportées ? ?

Tous les comptes de toutes les plateformes peuvent être hackés. En effet, il n'y a pas de centralisation par platforme, les mots de passe sont stockés par epic game sans tenir compte de la plateforme sur lequel le joueur joue. Que ce soit sur PC, PS4, XBOX ou encore sur d'autres plateformes, rien ne change et le mot de passe peut être piraté.

Les 2 derniers feedbacks


commentaire-1MAGNIFIQUE ! J'ai choppé tous les v-bucks d'un joueur fortnite que j'ai trouvé en ligne. Le mec a mis plus de 300 balles 😡

commentaire-2Juste pour casser les couilles à mon mec, j'ai récupéré son mot de passe puis j'ai tout simplement supprimé son compte. Il a fait quoi ce con ? Il a quasiment frappé son pote, car il croyait que c'était lui 😆

Poster un temoignage

Précisions techniques sur l'outil pour pirater fornite


Vous n'avez pas besoin de le savoir pour utiliser notre service, mais beaucoup de gens nous demandent plus d'informations sur comment fonctionne notre outil de hack. Nous avons donc décidé de vous dévoiler l'ensemble des rouages du script pour hacker un compte fornite sans vous dévoiler le principal, c'est à dire la vulnérabilité informatique que nous utilisons (nous allons pas nous créer des concurrents alors que nous n'en avons pas..) :

  • Notre outil pour hacker fornite se compose de deux éléments principaux, le premier est l'interface sur laquelle vous lisez ce message, c'est grâce à celle si que vous pouvez indiquer le compte que vous souhaitez hacker. Le deuxième, l'élément majeur, se compose du script de piratage.
  • Quand vous rentrez l'identifiant du compte que vous souhaitez pirater et que vous validez, le script de hack se charge de commencer le piratage. Dans un premier temps, il fouille dans notre base de donnée pour découvrir l'ensemble des URLS des fichiers découverts jusqu'à présent. Après cela, il génère un ensemble d'URLS probables sur lesquelles peuvent être stockées les mot de passe. Ensuite, il récupère le contenu HTTP de chaque chemin, et valide la récupération de la bonne URL.
  • Une fois le corps HTTP de la requête renvoyée par les serveurs de epic games, il faut casser le mot de passe. Celui-ci est conservé en crypté dans le fichier, il faut donc le décoder. Pour cela, notre serveur lance différents scripts de cassage de chiffrés SHA.
  • Le mot de passe étant déchiffré, nous tentons une connexion sur le compte de la personne avec l'adresse email récupérée. Si la connexion n'échoue pas, alors le script se rend compte qu'il a le bon pass. Celui-ci vous est communiqué instantanément.

Le compte fortnite étant piraté, vous pouvez vous y connecter et récupérer tout ce que vous voulez : SKINS, DANSES, mais surtout V-bucks.

Evenements marquants de notre hacker de comptes fornite


  • Nous avons passé les 1000 comptes piratés. Merci à tous pour votre soutien et pour l'utilisation de notre outil en ligne.
  • Le site s'affichait mal sur le navigateur internet explorer, ceci était dû à une erreur de synchronisation de nos hotes de hack. Problème réglé.
  • Certaines personnes semblent avoir eu du mal à hacker les comptes fornite commencant par la lettre "a", nous avons trouvé le problème et nous l'avons réglé.
  • Installation de matériel accélérant nos temps de calcul d'au moins 150%.
  • Ajout d'une fonctionnalité au script serveur permettant de découvrir de plus en plus d'adresses de fichiers fornite.