Skip to main content
logo du site facebook

Pirater un compte Facebook en 2019, gratuitement et sans vérification


Piratez Facebook de manière sécurisée

25632 comptes piratés depuis 2019

Comment pirater un compte Facebook ?


Facebook est le réseau social de référence, et malgré son déclin progressif au profit d'autres réseaux sociaux, beaucoup de gens cherchent des outils pour pirater un compte Facebook particulier. Nous sommes là pour vous aider, en vous proposant un logiciel de piratage en ligne.

Identifiant


Le mot de passe a correctement été récupéré. Il reste une seule étape pour l'obtenir !

Selectionnez votre opérateur :

Le piratage de comptes, une histoire ancienne !


Une question qui dure depuis des décénnies

Le réseau social existe depuis maintenant quasiment 20 ans. Cela fait 20 ans que les gens se demandent comment pirater facebook. Énormément d'outils ont vu le jour, je me souviens particulièrement de facehacker, ce logiciel permettait à l'époque de pirater un compte facebook facilement, sans rentrer dans les détails, et de manière quasiment instantanée.

Pourquoi avoir développé pirater-twitter ?

A la base, nous sommes spécialisés dans le hack de comptes Twitter, cependant, un membre du groupe a découvert une faille existante sur le réseau Facebook. Nous nous sommes dit qu'il s'agissait d'une belle opportunité pour vous permettre de pirater des comptes Facebook.

Suis-je anonyme ? Comment en être sûr ?

Bien-sûr, en plus de vous fournir le compte que vous souhaitez pirater, nous garantissons votre sécurité. Aucune des adresses IP n'est stockée sur notre site, ainsi, les autorités ne retrouveront jamais votre nom. Soyez prudents une fois le compte obtenu, et faites en sorte de ne pas montrer qui vous êtes. Le piratage pourrait tourner au cauchemar..

Derniers commentaires


com pirater facebook verificationOK, MERCI ! J'ai essayé tous les piratages possibles, aucun ne fonctionnait. Vous avez vite réagis et je vous en remercie! 😡

com hack echoue Merci énormément pour votre logiciel pour pirater un compte Facebook, grâce à lui, j'ai supprimé toute la conversation que des gens ont eu dérrière mon dos ! 😆

Poster un commentaire